vendredi 9 janvier 2009
le ski Cata :
le télésiège est tombé en panne , on a dà » attendre une demi heure pour faire du ski (ArthurL). On a attendu Robert le moniteur et Claire et le maître qui étaient arrêtés sur le télésiège (ArthurB). Pendant l’attente un enfant pleurait et les adultes croyaient que c’était un de nous et nous on attendait sagement … Les pauvres adultes se sont inquiétés (Marion).
On a pris la corde et le tire fesses comme hier (lucas).
Après le ski on les a rendu et on a eu une récompense … mais quoi ? (ArthurB). On a eu du mal à rendre les skis … on est arrivé très chargés , c’était très lourds (skis bâtons chaussures casque) et en plus la boutique était fermée … on a dà » revenir et faire plus de chemin (Héloïse)
On est retourné à Vallouise pour trouver les cadeaux de nos rêves pour notre famille et nous (Lucas). Louis et moi étant frères on a dépensé ensemble (ArthurL). On a marché encore dans la neige mais sans raquette (Elrika) .
Au retour nous avons croisé Laurent notre guide qui accompagnaient d’autres classes en raquettes (Enzo).
C’était la grande vitesse (ArthurB)
Puis nous avons terminé avec les luges , en nous amusant comme des fous (Marion) . Nous sommes rentrés trempés après être tombé souvent (Louis).
Au retour nous avons vu les dameuses qui partaient étaler la neige pour demain (Enzo). Pour eux c’est une dure nuit qui commence (Enzo)
Ce soir peut être va-t-on faire la boum (ArthurB).
Les enfants
Très court ce soir mais nous sommes rentrés tard
Tout le monde s’amuse avec la musique et déjà la nuit se prépare
Demain bagage et on reprend la route . Le ski est fini . tout va bien .
Visite de Briançon puis retour en train à la maison
On vous attend tous à la gare d’Evreux dimanche vers 9h39 SNCF
PS nous n’avons reçu que 10 lettres en tout et pour tout ; en avons posté près de 7 fois plus .
Sans doute la neige à Marseille … Peut être demain … Ca ne va pas vous plaire mais ils ne réclament même pas … c’est que tout va bien
A dimanche ….. dernier message
Le maître